| ***journal d'août*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: ***journal d'août*** Jeu 14 Aoû - 20:17 | |
| Bonjour à tous , Bienvenu sur ce nouveau journal, je vais vous parler de : _Découvrir le cheval, _le langague des oreilles. _Découvrir le cheval:affraid:. Les chevaux sont des animeux vivant en troupeaux ou hardes*.Entre eux se nouent des amitiés et parfois des comflits.Dans la nature ,les chevaux passent jusqu'à 20 heures par jour à brouter en se déplaçant lentement.Lorsequ'ils se reposent l'un des membres du groupe veille sur le sommeil des autres. _Le langague des oreilles : oreille pointées en avant:Le cheval est attentif à cequ'il fait et il s'attend à de bonneschoses. =>oreilles sur le cotés:Le cheval est distraitpar quelque chose d'autreque son principal objet d'intérêt. =>oreilles en arrière:Traduit la peur ou la colère.C'est un avertissement;le cheval peut mordre ou botter. LE JOURNAL DES ROBES : UN grant BRAVO à Américan Love qui aver toute les chance de gagner car il y a que elle qui à participer!!(pour Américan love:je t envoirer un MP pour te dire se que tu a gagnée encore un grand BRAVO)!!!!!!La robe qui faller trouver c le fjord !!!! voici les indisse quil y aver: -poney trés trapu,à l'encoulure courte.Sa tête et sa crinière en brosse le rende trés reconnaissable. -c'est l'un des poney que l'ont vois le plus sa ret de mulet!pas dure!!loOl!! _Le fjord : Les vikings ont élevé le fjord il y à 2000 ans ;l'ont selectionne sur sa solidité, sa resistance au froid et son endurance.Depis,il n'a presque pas changer d'aspect mais la race s'est répandue dans tout le nord de l'Europe. voici la race du mois: nous parlerons du **tt** Intiss: Bais, noir ,pie le plus souvent ou alezan.IL mesure entre 1.20 à 1.35 m . je suis le **tt**. Voilà pour se mois si !!!je vous retrouve pour le mois de septembre!!! A PLUS !!! Valentine | |
|
| |
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: ***journal d'août*** Ven 15 Aoû - 13:48 | |
| Ah moi la correction !!!!
XD XD XD XD XD !!! (à valou => je deconne, je vais laisser tel quel, car tu n'a presque pas fait de fautes !!! =)
Super journal ((encore une fois !) tes sujets sont top car variés et agreables ! (heu c normal, que j'ai pas reçu ton mp ??) | |
|
| |
INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
INCA Poulain
| Sujet: Re: ***journal d'août*** Mar 19 Aoû - 16:05 | |
| Maintenant joué a la petite devinette!! | |
|
| |
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: ***journal d'août*** Mar 19 Aoû - 16:32 | |
| oé mé moi jpe pa pck je c | |
|
| |
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: ***journal d'août*** Mer 20 Aoû - 10:56 | |
| Ahhhhhh ! Au debut je voyais pas du tout, mais si !! xD' C le pottok ! | |
|
| |
INCA Poulain
| Sujet: Re: ***journal d'août*** Jeu 21 Aoû - 12:12 | |
| Américan LOve ta encore gagnée cétté le pottok !!! tes tout le temps la seul a joué je vais arété les devinette un petit moment en attendent qu il est plus de monde !!! je v t'acheté un dada pour la penne (américan love) propose moi sent!!! | |
|
| |
Ju' Admin
| Sujet: Re: ***journal d'août*** Jeu 21 Aoû - 13:13 | |
| Hein, faut que je te propose koi ??
Au fait xD' je l'ai deja dit, et je sais je suis chiante, y'a tjrs pas d'accent au E de Ame(PAS D'ACCENT !!!!)rican Love
XD XD XD XD XD | |
|
| |
INCA Poulain
| Sujet: Re: ***journal d'août*** Lun 1 Déc - 16:34 | |
| ro j'en est mare de tes accent a american love!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***journal d'août*** | |
| |
|
| |
| ***journal d'août*** | |
|