INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: ***Journal juillet*** Mer 16 Juil - 21:16 | |
| Bienvenue à tous pour ce nouveau journal ! Dans ce journal je vais parler de: _De "qu'est-ce qu'est ce cheval que l'ont aime temps". _L'historique des chevaux. voici le journal : -Qu'est-ce qu'est ce cheval que l'ont aime temps ?: Chevaux, poneys, ânes ... font partie de l'espèce des equidés (en latin: Equus). Ils ont évolué différemment, mais ils ont des ancêtres communs. Les chevaux et les poneys, appartiennent à la même espèce, Equus caballus.Le terme "cheval" sera donc souvent utilisé pour parler des chevaux et des poneys. Les poneys, plus petits que les chevaux, sont souvent plus espiègles et plus robustes. -L'historique des chevaux : L'ancêtre le plus ancien du cheval: l'Eohippus est apparut voici 55 millions d'année. C'était un animal de la taille d'un petit renard La race du mois:Le ShetlandDepuis plus de 2 000 ans ,sur les îles Shetland puis en Angleterre,ce cher poney poney a trimé dur,charré la toube,les goémons,le charbon au font les mineset porté toute la famille: il mérite bien maintenant d'être destiné aux enfants,gâtéet honoré dans toutes sortes d'épreuve qui lui sont réservées, sous la selle ,à l'attelage ou en main.ATTENTION:sorti de son millieu naturel presque desertique,il est vite obèse et doit être rationné.voilà pour ce mois si le prochain mois nous parleront du ..... !!A vous de devinez!Pour répondre envoyer moi un M.P!!voilà les indisse:-poney trés trapu,à l'encoulure courte.Sa tête et sa crinière en brosse le rende trés reconnaissable.-c'est l'un des poney que l'ont vois le plus sa ret de mulet!selui qui répondra en premiez aura sont nom d'aficher en au dans le prochain journal et la personne aura drois à un interviwvoilà pour se journal!!! valentine
Dernière édition par INCA le Mer 23 Juil - 19:00, édité 2 fois | |
|
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: ***Journal juillet*** Mer 16 Juil - 22:48 | |
| Wahou t'es super inspirée ! ^^ C un super sujet ! | |
|
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: ***Journal juillet*** Jeu 17 Juil - 9:43 | |
| oué mé l a pa fini^^mé sa va l cmmence bien je trouve... | |
|
INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ***Journal juillet*** Jeu 17 Juil - 11:21 | |
| a nn la j'ai fini !!! | |
|
INCA Poulain
| Sujet: Re: ***Journal juillet*** Mer 23 Juil - 19:02 | |
| _merci de partisiper à ma devinette!! | |
|
smiile-f0liisiisme Foal
Nombre de messages : 16 Age : 30 Vous êtes ou ? : LOiiN D'CHEii TOii !! =P Emploi/loisirs : LEQUiiTATiiON !! =D Votre humeur du jour : HEUREUZE !! ^^ Votre niveau... : Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: ***Journal juillet*** Dim 27 Juil - 21:56 | |
| Tà d sùper iideii dii dnc !!! cOntiinu cOm sà chuii sùr ke Justiine te féliiciiterà !! ce kii eii ràre !! xD | |
|
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: ***Journal juillet*** Lun 28 Juil - 16:26 | |
| | |
|
INCA Poulain
| Sujet: Re: ***Journal juillet*** Lun 28 Juil - 19:18 | |
| loOl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Journal juillet*** | |
| |
|