INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: moi Valentine...lol... Dim 13 Juil - 20:42 | |
| | |
|
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: moi Valentine...lol... Dim 13 Juil - 20:46 | |
| Bienvenue seurette ps:évite le rouge stp on a du mal a lire^^ | |
|
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: moi Valentine...lol... Lun 14 Juil - 13:03 | |
| Ahhhh des soeurs !! ^^ Franchement ça me fait bien marrer: moi c justine et ma soeur c valentine !! xD comme vous !!!
Ben (o fait) bienvenue ! (moi etre grande deconneuse ! xD) | |
|
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: moi Valentine...lol... Lun 14 Juil - 13:20 | |
| c vreii????tu tapelle justine et ta une soeur valentine??et ben sa fé bizarre | |
|
INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
| |
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: moi Valentine...lol... Mer 16 Juil - 13:36 | |
| De rien c normal ! | |
|
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
| Sujet: Re: moi Valentine...lol... Sam 6 Sep - 12:36 | |
| je ferme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi Valentine...lol... | |
| |
|