Coucou moi c Pablo(un amie a ju') Pa bsoin denvoyer des e-mail g rentré celle de Quisba pck la mienne est tj saturé Bref' j'ai 15ans je suis au lycé et pis jadore les dadous pi je déteste le foot c pour les tapettes... Vouala lol
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Pablounet........... Mer 3 Déc - 16:45
Mon e-mail nn jlol c pa grave ^.^ Bienvenue
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Pablounet........... Mer 3 Déc - 18:26
Bienvenue ! Moi c juju aussi ! ^^
Enquiquineuse professionelle, pour ne pas dire emmerdeuse ! L'enquiquineuse va dc te poser une question enquiquinante: Gars / fille ? Bon, je c que ton pseudo c pablo, mé t'a marqué: "un amie"; "un" etant masculin, "amie" etant feminin. Donc voila !
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Pablounet........... Mer 3 Déc - 20:44
mé roooo tu va le laisser oui!!!mdr c un gaçon ma juju =) xD" tckt lui aussi il é super chiant ><* loool
Invité Invité
Sujet: Re: Pablounet........... Mer 3 Déc - 20:48
une fille moi???????????je ne suis absolument pa vexé
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Pablounet........... Mer 3 Déc - 21:48
xD' Ahh tu'm'plait bien toi ! On risque de bien s'entendre
Invité Invité
Sujet: Re: Pablounet........... Mer 3 Déc - 21:58
ouais si tu dit pas que je suis une fille
Ju' Admin
Sujet: Re: Pablounet........... Jeu 4 Déc - 20:46
Mdr, j'v essayer de m'abstenir alors ! =)
Invité Invité
Sujet: Re: Pablounet........... Jeu 4 Déc - 22:20
ok merci lol
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: Pablounet........... Jeu 4 Déc - 22:21
mdr mon pablounet c pa une fille xD
INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Pablounet........... Ven 5 Déc - 14:59
mdr lui une fille tou le monde y le c'est!!xD
Invité Invité
Sujet: Re: Pablounet........... Ven 5 Déc - 19:00
ba toi la néne ...mdr
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: Pablounet........... Ven 5 Déc - 20:05
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Pablounet........... Sam 13 Déc - 22:35
Tu me manque ma ju' ,ma femme,mon pin d'épice
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: Pablounet........... Dim 14 Déc - 14:34
^^ moi oschii =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pablounet...........
Pablounet...........
Page 1 sur 1