¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Toute les expliquation et questions ici... Lun 15 Sep - 19:28 | |
| Bonjours a tous ^^ J'ai constater que certaine personnes n'avait pas l'habitude d'aller sur les forums et donc qui était un peu perdu =) Pas de problème ! détendez vous ¤ Mes astuce=> Cliquez un peu par tout ! (Vous inquiétez pas vous fairez jamais aucune bétises enfin normalement ! xD =))Je sais qu'il est parfois dur de s'integrer auprès des autres =)Sachez donc que vous pouvez vous incruster dans toutes les converstations !!Par exemple, on commence souvent avec des mots comme xD,mdr,lol...Sur ce forum TOUT est permis !!!! Voila je pense que ça pourrait aidez quelques personnes =)N'hesitez pas à poser vos questions !!!Et sachez que AUCUNE question n'est bête !!!!Passez de bons moments sur le forum ! =) Pour ce qui est des questions, merci de les poser dans un nouveau post =) Et penser à regarder à l'avance s'il n'y a pas deja un post où vous avez peut-etre votre reponse ! Quisba et Ju' | |
|