Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Nouveau désign' septembre.... Ven 29 Aoû - 20:16
Et voila un nouveau désign' plein de couleurs^^ Toutes vos réactions...
American love & Quisbouille
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Nouveau désign' septembre.... Ven 29 Aoû - 20:18
Les couleurs, ça te va ?
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Nouveau désign' septembre.... Ven 29 Aoû - 20:27
a nn mé tro c allucinan commen sa peu rendre bien!!
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Nouveau désign' septembre.... Ven 29 Aoû - 20:28
XD merci ! =)
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: Nouveau désign' septembre.... Ven 29 Aoû - 21:27
de rien ^^
INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Nouveau désign' septembre.... Sam 30 Aoû - 21:47
c ......j'ai trouvé c......MAGNIFIQUE........BEAU....ILLUMINENT.....BLA BLA BLA
C GRANDIAUSSE.....!!!!
loOl
c super je suis en kiff total sur le designe est dire que je penser sue sa n'aller pas etre beau n_n je loOl!!!
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: Nouveau désign' septembre.... Dim 31 Aoû - 21:30
xD grandiausse MDR tro forte^^
Ju' Admin
Sujet: Re: Nouveau désign' septembre.... Mer 3 Sep - 13:50
Sujet: Re: Nouveau désign' septembre.... Sam 6 Sep - 11:59
xD
INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Nouveau désign' septembre.... Ven 12 Sep - 19:43
A j'ai les mot moi toujour sur le bout de la langue!!!!xXDd