Nombre de messages : 11 Age : 29 Vous êtes ou ? : DERRIERE TOI!BOUH! Emploi/loisirs : Emploi?Déesse des PQC Votre humeur du jour : toujours heureuzze!mais tuer quelqu'un me dérangerais pas =) Votre niveau... : Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: J-music Jeu 21 Aoû - 17:24
Pour savoir si je suis la seule a écouter de la musique japonaise...
J'en écoute depuis que j'ai 8 ans moi x) j'ai connu ma chanteuse préférée,de j-pop,kda kumi grace au jeu FF X-2,j'ai même fait un forum sur elle,avec tout ses albums et compagnie en téléchargement
Pour ceux qui ne connaissent pas les j-music : J-pop : pop/r&b japonais J-rock : rock japonais Visual kei : rock/metal japonais C-pop : Pop/r&b chinois K-pop : pop/r&b coréen
Ce sont les genre les plus connus (et les meilleurs xD)
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: J-music Jeu 21 Aoû - 18:54
tu a un lien de super zic j-rock =D???
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: J-music Jeu 21 Aoû - 21:28
XD ça m'aurait etonné si t'avais pas demandé du Rock en Zik Japonnaise, twa xD
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: J-music Ven 22 Aoû - 15:02
a ba moi et le rock sa fé 1 ^^
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: J-music Ven 22 Aoû - 17:23
Ah bon ? xD
INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: J-music Dim 24 Aoû - 16:50
elle me casse les oreille tout le tent tu c avc son rock!!!!loOl
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: J-music Dim 24 Aoû - 18:02
rooo c bn toi avc t chanson déglise!!!!!
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: J-music Lun 25 Aoû - 11:43
chocola tu c koi ?? g écouer koda kumi est maintenant chui complétemen envouté 0_0 ^^
Ju' Admin
Sujet: Re: J-music Lun 25 Aoû - 12:13
XD
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: J-music Lun 25 Aoû - 12:14
^^
INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: J-music Sam 30 Aoû - 21:42
elle aussi koda kumi je lentent!!loOl
Ju' Admin
Sujet: Re: J-music Mer 3 Sep - 13:46
Re xD
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: J-music Sam 6 Sep - 11:58
^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J-music
J-music
Page 1 sur 1