Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Vacances.... Sam 26 Juil - 20:02
Hé hé je ss trés curieuse [vs le savier pa hihihi]je voulait savoir ou vous partez en vacance =) voilaaaaaaaaaa biz
smiile-f0liisiisme Foal
Nombre de messages : 16 Age : 30 Vous êtes ou ? : LOiiN D'CHEii TOii !! =P Emploi/loisirs : LEQUiiTATiiON !! =D Votre humeur du jour : HEUREUZE !! ^^ Votre niveau... : Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Vacances.... Dim 27 Juil - 21:58
Eh ba tù c kOii ... c là meiilleure je reste CHEiii MOiii !!! sniif sniif
smiile-f0liisiisme Foal
Nombre de messages : 16 Age : 30 Vous êtes ou ? : LOiiN D'CHEii TOii !! =P Emploi/loisirs : LEQUiiTATiiON !! =D Votre humeur du jour : HEUREUZE !! ^^ Votre niveau... : Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Vacances.... Dim 27 Juil - 22:14
& tOii tù và Où O fet ?!!!!
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Vacances.... Lun 28 Juil - 16:27
en auvergne =)
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Vacances.... Lun 28 Juil - 22:14
smiile-f0liisiisme a écrit:
Eh ba tù c kOii ... c là meiilleure je reste CHEiii MOiii !!! sniif sniif
Ahh ? et ba comme ça, on s'ra 2 !! lol T'habite où ?
Chocola Foal
Nombre de messages : 11 Age : 29 Vous êtes ou ? : DERRIERE TOI!BOUH! Emploi/loisirs : Emploi?Déesse des PQC Votre humeur du jour : toujours heureuzze!mais tuer quelqu'un me dérangerais pas =) Votre niveau... : Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Vacances.... Mer 30 Juil - 15:12
moi dans ma chambre devant mon pc a chanter de la musique japonaise xD
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: Vacances.... Mer 30 Juil - 22:17
lool g jameii entendu de la zic japonnaise je c mm pa a koi sa ressemble,fodré ke jmi méte ^^
Chocola Foal
Nombre de messages : 11 Age : 29 Vous êtes ou ? : DERRIERE TOI!BOUH! Emploi/loisirs : Emploi?Déesse des PQC Votre humeur du jour : toujours heureuzze!mais tuer quelqu'un me dérangerais pas =) Votre niveau... : Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Vacances.... Jeu 31 Juil - 17:17
moi je te conseil vraiment d'écouter ^^ toutes les amies a qui j'ai fait découvrir de la zik japonaises,maintenant elles sont fans..alors qu'elles ne sont pas spécialement fan du japon
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: Vacances.... Jeu 31 Juil - 19:07
^^ jv essayer découter et petétre daller o japon si g loccasion loOl
Chocola Foal
Sujet: Re: Vacances.... Ven 1 Aoû - 14:40
lol ^^ si tu veux des musiques japonaises moi j'en ai des géniales
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: Vacances.... Ven 1 Aoû - 17:46
a oé cool c koi les titre =)
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Vacances.... Ven 1 Aoû - 20:01
Lui donne pas, elle va pas les comprendre !! xD' Hein jumelle, tu va pas comprendre ...
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: Vacances.... Sam 2 Aoû - 10:51
roooo chui blonde et alors ??? xD mé javou la ta raison zoumelle^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances.... Mer 3 Déc - 22:02
Rahhhhhhhh l'auvergne avec ma juju c'était super cool...
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: Vacances.... Jeu 4 Déc - 22:20
oé tro =D
INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Vacances.... Ven 5 Déc - 15:01
oué sa va!!mdr cété super megat cool!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances....
Vacances....
Page 1 sur 1