Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Sam 26 Juil - 12:20
Et oui avant tout il faut bien qu'un maximum de personnes puissent profiter de tout les nouveautées du forum!!! Alors c pour cela que j'organise ce concour
¤But du concour:
_Le but est de parrainer le plus de personnes paussible pour ce forum!(fachile)^^
¤Accé au concour:
_Pour participer a ce concour il faut que vous me donniez votre pseudo sur ce forum et le pseudo des personnes que vous aurrais parrainez! Même les personnes que vous aurais parrainez pourrons faire se concour!
¤Le classement:
Mais Attentionil y a un classement spécial,cela veut dire qu'il y a un minimum de personne a parrainer pour être classé!(10 personnes) ouaou k sa fé bocou loOl
Les prix=> ¤|+ de 25 personnes=> ¤|+ de 20 personnes=> ¤|+ de 15 personnes=> ¤|+ de 10 personnes=> |||Actuces|||::
Pour trouver des personnes vous pouvez faire de la pub(Msn,equideow...)
et pis g plu didé XD
Bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Sam 26 Juil - 12:22
dsl je c pa encore lé lots hahaha
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Sam 26 Juil - 13:02
si vs avez une idée dites le moi^^
smiile-f0liisiisme Foal
Nombre de messages : 16 Age : 30 Vous êtes ou ? : LOiiN D'CHEii TOii !! =P Emploi/loisirs : LEQUiiTATiiON !! =D Votre humeur du jour : HEUREUZE !! ^^ Votre niveau... : Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: RE MERVEiiLLEUSE iiDEii !! ^^ METEii TROMPEii !! xD Dim 27 Juil - 11:36
mOii g une MERVEiiLLEUSE iiDEii !!
pOùr pàr exemple leii + 25 pàràiineii ==> de 1 à 3 mOntàge Où ùn trùc cOm sà de leùr chOiix pOùr leii + 20 pàràiineii ==> 1 mOntàge Où ùn truc cOm sà de leùr chOiix + ùn liien pOùr leur fiiche Où leur blOg pOùr leii + 15 pàràiineii ==> 1 liien eii de là pub Où d cOm'z pOùr leii blOg pOùr leii + 10 pàràiineii ==> d cOm'z pOùr leii blOg Où ùne pùb
ALOR KES KE VOU EN DiiTE ?!!!! ^^
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Dim 27 Juil - 17:27
oé c pa mal mais je c pa si les montages sa va plaire aux gens sinn le reste c pa mal je prend en notes^^
smiile-f0liisiisme Foal
Nombre de messages : 16 Age : 30 Vous êtes ou ? : LOiiN D'CHEii TOii !! =P Emploi/loisirs : LEQUiiTATiiON !! =D Votre humeur du jour : HEUREUZE !! ^^ Votre niveau... : Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: POUR LE 1ER CONCOURS !! Dim 27 Juil - 21:44
AH AH AH chuii trO fOrte !!
Bà O piir sii ii veule pà de mOntage tù leur fàii Otre chOse genre ce ke tu c treii biien fàiire & ke je c pà fàiire !! xD Pck mOii persO jàdOr ce ke tu nOù fàii !! ^^
PS : jàdOr ce ke tà refàii pOùr le fOw' !!
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
micii c gentil =) vs me dites si vous le fétes le concours pck la ya personnes hihihi
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
G vais essayer !! lol Mais j'suis pas douée pour faire de la pub
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Mar 29 Juil - 13:35
tu menace les gens hihihi
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Mar 29 Juil - 14:43
Mdr !!!
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Mar 29 Juil - 17:06
fo pa être méchante !!!xd
Ju' Admin
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Mar 29 Juil - 21:13
Ui: faut brusquer sans faire peur
LooooL
INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Mar 29 Juil - 22:36
xd bon bah moi je m'inscrit =)
Inca
j'ai parrainer=> (je noterais quand ils se serons inscrit^^)
smiile-f0liisiisme Foal
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Mer 30 Juil - 9:44
Bn ba jveii essayeii !! =)
G déja liideii de mà premiiere viictiime !! hé hé ^^
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Mer 30 Juil - 14:40
linda ou stef je me trompe???^^
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Jeu 7 Aoû - 16:34
viite le concour se termine le 1er septembre!!!!
Ju' Admin
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Ven 8 Aoû - 19:48
O_o
oK
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Sam 6 Sep - 12:37
bn je ferme le concours et on le refera quand il y oras plus de monde
Ju' Admin
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Sam 6 Sep - 19:26
Dak
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Sam 6 Sep - 21:31
cool lol
INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0 Dim 8 Fév - 13:07
je c pas mes personne veut venir vous faisait fuir !!Xd!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0
1er Concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!0_0
Page 1 sur 1