Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Bla bla bla.... Mer 16 Juil - 22:05
Bon bah ya plus k parlé mdr je lance le cruc C koi cotre couleurs de cheveux(american love te dit pa ke chui malade sa marche cette frase pour lencer la conversation jte jure!!!XD)
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Bla bla bla.... Mer 16 Juil - 23:01
Okey j'vais m'abstenir !! ^^ g suis chatain clair ou foncé (depend des saisons !! XD)
y tu ? Como es tu pelo ? Estas rubia ? pelijora ? o bruna (g sais plus comment on dit brune ! xD) ?
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Bla bla bla.... Jeu 17 Juil - 9:42
xd moi chui BLONDE...(rien avoir avc mn cervo bien sur!!!)^^
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Bla bla bla.... Jeu 17 Juil - 23:27
xD c vrai ?
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: Bla bla bla.... Ven 18 Juil - 0:48
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDR
smiile-f0liisiisme Foal
Nombre de messages : 16 Age : 30 Vous êtes ou ? : LOiiN D'CHEii TOii !! =P Emploi/loisirs : LEQUiiTATiiON !! =D Votre humeur du jour : HEUREUZE !! ^^ Votre niveau... : Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Bla bla bla.... Dim 27 Juil - 22:01
Ba mOii je crOii kOn à échangeii de cervO entre mà femme !! ^^ Pck malgreii meii cheveu nOiir Où hiiper brun eii ba ... g un cervO de mOùstiik !!
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: Bla bla bla.... Lun 28 Juil - 16:26
euh ...je confirme
Ju' Admin
Sujet: Re: Bla bla bla.... Lun 28 Juil - 22:06
Mdr !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bla bla bla.... Mer 3 Déc - 22:04
Ouais bin , Juju ton cerveau il doit pas être trés gros
INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Bla bla bla.... Ven 5 Déc - 15:03
ha ha ha ta résond xD je loOl!! ba moi je suis..............BLONDE!!mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bla bla bla....
Bla bla bla....
Page 1 sur 1