Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
He oui, je me prepare à acceuillir un poney (celui d'une amie) en pension chez moi !! C son premier poney alors du coup elle a du mal à s'en separer (actuellement il est en pension mais loin de chez elle) et puis maintenant qu'on se connait bien et qu'on habite pas loin et ben c moi qui vais le prendre chez moi !! Donc j'suis trop contente !!
Vous inquiétez pas pour les photos !! y'en aura !! ^^
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
cooooooooolllll chuii super contente pour toi!!!tu va voir c génial davoir un dadou ché soit!!
Ju' Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Emploi/loisirs : Lyçéenne Votre humeur du jour : Sympathique Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Bientôt un nouvel arrivant !! Mar 15 Juil - 16:15
oué !!
smiile-f0liisiisme Foal
Nombre de messages : 16 Age : 30 Vous êtes ou ? : LOiiN D'CHEii TOii !! =P Emploi/loisirs : LEQUiiTATiiON !! =D Votre humeur du jour : HEUREUZE !! ^^ Votre niveau... : Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Bientôt un nouvel arrivant !! Dim 27 Juil - 21:54
Lààààààààààà chààààààààànce !!
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Nombre de messages : 147 Age : 30 Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^ Votre humeur du jour : folle com dab' Votre niveau... : Date d'inscription : 05/07/2008
rooooooo mé toi jté di de pendre sagan mé tu veu pa!!!alors te plin pa hihihi
smiile-f0liisiisme Foal
Nombre de messages : 16 Age : 30 Vous êtes ou ? : LOiiN D'CHEii TOii !! =P Emploi/loisirs : LEQUiiTATiiON !! =D Votre humeur du jour : HEUREUZE !! ^^ Votre niveau... : Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Bientôt un nouvel arrivant !! Mer 30 Juil - 9:47
Tu riigOle tOii ii pOùrà pà me sùpOrteii !! xD
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: Bientôt un nouvel arrivant !! Mer 30 Juil - 22:24
oé c vreii avc t peti bourlé hihihi in ma bourléteuse de femme Xd
INCA Poulain
Nombre de messages : 72 Age : 28 Vous êtes ou ? : cher moi! Emploi/loisirs : l'équitation! Votre humeur du jour : happy! Vous êtes: : Floodeur =) Votre niveau... : Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Bientôt un nouvel arrivant !! Ven 5 Déc - 15:05
bon bref il est comment le pounze!!
Ju' Admin
Sujet: Re: Bientôt un nouvel arrivant !! Ven 5 Déc - 20:29
Ahhh ! Mais oui, J'vous avais laisser sans nouvelles depuis un bout de temps dit donc ! J'vais chercher d photos de suite !
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤ Admin
Sujet: Re: Bientôt un nouvel arrivant !! Ven 5 Déc - 20:39
cool =D
Ju' Admin
Sujet: Re: Bientôt un nouvel arrivant !! Ven 5 Déc - 20:40
Bon, j'la mets quand meme, mais il est pas top dessus ! J'en mettrais d'autres (si g l'temps !)
Ju' Admin
Sujet: Re: Bientôt un nouvel arrivant !! Lun 22 Juin - 23:45
Nouveau post sur la fripouille en prevision !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bientôt un nouvel arrivant !!
Bientôt un nouvel arrivant !!
Page 1 sur 1