Equita'loves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equita'loves

Notre passion l'équitation...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voici la bete ! Flipper <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju'
Admin
Admin
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Emploi/loisirs : Lyçéenne
Votre humeur du jour : Sympathique
Vous êtes: : Floodeur =)
Votre niveau... :
Voici la bete ! Flipper <3 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Voici la bete ! Flipper <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2008

Voici la bete ! Flipper <3 Empty
MessageSujet: Voici la bete ! Flipper <3   Voici la bete ! Flipper <3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:15

Enfait j'attendais d'avoir plein de photos !!! ^^

Comme deja dit, il n'est pas a moi, mais je l'ai en pension pour une amie (Julie, qui possede deja un cheval: Lobelia, et une jument: Maya du bois, qu'elle sort en CSO) et aussi pour ma plus grande joie !! Cela dit, il y a aussi des moments où je le deteste ! xD Mais ces moments là sont très rares !! ^^

Il est chez moi depuis fin aout 2008, il mesure 1,32m
Il a 15 ans le gros pepere, et en pleine force de l'age !!
Signes particuliers:
- Quand je suis dans son pré, il me suis partout, comme avec Julie, sauf quand y'a le foin, d'ailleurs on se demande pourquoi ! xD
- Il adore les papouilles
- L'est super photogénique ! Quand les photos sont ratées, c moi !! xD

Bon sinon, on fait principalement de la ballade (le "on" comprend moi, flipper, et ma voisine !), et j'essaye aussi de me reconcilier avec le saut, et je suis plutot contente, ça peut paraitre ne pas etre beaucoup, mais je suis au 50cm en ce moment, et j'peux vous dire que pour quelqu'un qu'a peur du saut et qui ne depassait pas les 30cm, 30cm que flip ne sautait pas mais qu'il enjambait les jours d'avant, c un sacré pas de franchis, d'ailleurs, j'voudrais bien tenter les 55cm, voir les 60cm !! Suis trop happy ! Par contre, pas de photos, ma voisine avait du mal avec mon tel, mais une vidéo (c plus simple, y'a pas besoin de s'arreter pile sur l'obstacle ^^ xD).

Bon, aller, ça suffit la discut', maintenant, les photos !!!

Voici la bete ! Flipper <3 Photo210

Voici la bete ! Flipper <3 Img-190025zj3y8


Dernière édition par Ju' le Mer 24 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤
Admin
Admin
¤¤¤QuIsBoUiLlE¤¤¤


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Vous êtes ou ? : a coté de mn voisin!!!:P
Emploi/loisirs : équitation kel kestion^^
Votre humeur du jour : folle com dab'
Votre niveau... :
Voici la bete ! Flipper <3 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Voici la bete ! Flipper <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2008

Voici la bete ! Flipper <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici la bete ! Flipper <3   Voici la bete ! Flipper <3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:29

oooooooooo tro mimii ma ju' Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equita-loves.forums-actifs.com
 
Voici la bete ! Flipper <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equita'loves :: Le monde du cheval :: Vos chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser